+33 (0)4 78 60 68 79

+33 (0)4 78 60 65 85

Cabinet de recrutement winsearch

Responsable de Production H/F

Responsable de Production H/F

[WS2282-17]

Notre client est l’un des leaders mondiaux des matériels d’élévation de personnes et de charges. Il conçoit, construit et commercialise une large gamme de produits dont le cœur de gamme est la nacelle et le chariot télescopique.

Son ambition est d’être le promoteur de solutions de travail en hauteur les plus sûres et les plus valorisables, offrant ainsi l’expérience client la plus accomplie.

Pour l’usine principale du groupe en France (220 personnes), nous recherchons aujourd’hui un :

Responsable de production H/F

Basé au Creusot (71).

Description du poste

Dans un contexte très positif (investissements, amélioration continue des process, activité en croissance), vos enjeux sont :

Sous la responsabilité du Directeur de site et membre de son CoDir, garant de la performance de votre périmètre et du développement de votre activité. Votre rôle sera de :

Profil du candidat

Vous justifiez d’une expérience similaire en tant que Responsable d’UAP, de Directeur de Production voire de Directeur d’un petit site de production d’au moins 6 ans dans un secteur industriel  très mature de fabrication (petite et moyenne série).  Manageur confirmé et très motivé par les relations humaines, vous maîtrisez les méthodes de pilotage associées aux démarches d’amélioration continue (lean manufacturing, chantier Hoshin …). Doté d’une forte appétence pour le terrain et d’une bonne capacité à fédérer, vous êtes engagé, rigoureux et exigeant. Votre Anglais est opérationnel (écrit et oral).

Vous souhaitez rejoindre un groupe français proposant des perspectives intéressantes en France ou à l’étranger ? Contactez-nous ! 

Catégories d'offres


Mécanique

Détail de l'offre


Niveau d'études

Bac +5

Expérience

5 ans minimum

Localisation

Saône et Loire (71)

Nos expertises


Nos offres similaires


Nos dernières offres


Dernières actualités


Copyright 2016 Winsearch - Mentions légales